EDITO #11 : WILD & JUST MARRIED

Bippitymag-Wild&justmarried-41

WILD WILD WED

Dans notre dernier numéro papier, intitulé Folks & Flowers, nous avons pris un grand plaisir à collaborer avec des marques parmi les plus talentueuses de l’univers wedding. Ainsi, nous avons pu associer dans un shooting à l’esprit vraiment sauvage deux marques qui en général sont associées à des codes plus urbains.

Samson est cette fabrique de costumes masculins, qu’on vous a présenté ici. Nous avons utilisé un de leurs costumes, d’un joli velours bordeaux, que nous avons détourné de son usage résolument chic pour en faire un habit volontairement plus déstructuré, à l’image de ce marié rock’n roll.

Carnets de mariage est cette agence hybride, qui organise vos mariages, mais qui vous propose aussi une collection de robes de mariées complètement dans l’air du temps.


BRIDE ON THE ROAD

Nos deux modèles, Elena & Thomas, sont donc partis sur la route, à bord d’un van bordé d’un lit de fleurs, comme une échappée vers une lune de miel aventureuse, avec camping sauvage, feu de camp et amour fou.

Vous pourrez découvrir plus d’images exclusives dans notre magazine papier, qui est encore en vente, et dont les livraisons seront effectuées à partir du 21 octobre.

________________

Crédits
PHOTOGRAPHIE : An Lalemant
DA : Lise Mailman
FLEURS : Céline Zilly
MAKE-UP : Audrey Coppens
VIDEO : Enarro
MODELES : Elena & Thomas
 

Nous remercions tout particulièrement Samson et Carnets de mariage qui nous ont fait entièrement confiance dans la réalisation de ce shooting.

Bippitymag-Wild&justmarried-21 Bippitymag-Wild&justmarried-27 Bippitymag-Wild&justmarried-30 Bippitymag-Wild&justmarried-32 Bippitymag-Wild&justmarried-35 Bippitymag-Wild&justmarried-37 Bippitymag-Wild&justmarried-40 Bippitymag-Wild&justmarried-44 Bippitymag-Wild&justmarried-48 Bippitymag-Wild&justmarried-51 Bippitymag-Wild&justmarried-53 Bippitymag-Wild&justmarried-55 Bippitymag-Wild&justmarried-57