EDITO #1 : MYSTIC BRIDE

On a voulu vous en dire plus sur Otaduy, cette jolie marque de robes de mariée catalane, avec qui nous avons collaboré sur le premier numéro. J’ai envoyé un mail aux deux fondatrices, aux noms qui chantent, Carlota et Carolina. Je me suis sentie un peu bête, j’ai passé un peu de temps à essayer de faire une interview en anglais correct, Carolina m’a répondu en français, imparfait, on imagine à ses réponses ce petit accent étranger charmant. Bref, voilà donc les questions en anglais, les réponses en français… Et en bonus de jolies images…

First of all, what does Otaduy mean? Is it a spanish name?
Otaduy c´est mon nom de famille.

How old are you Otaduy? It seems that you are a young brand? Are you proud of the path you have pursued?
Otaduy est une firme que j´ai créée il y a trois ans à Barcelone après avoir vécu un an à NY. Je suis très contente de tout ce que j´ai fait avec Otaduy, pour moi c´est plus qu’une firme de mariée c’est une façon de voir la vie, pleine de references musicales, artistiques et de cinéma.

You frequently tagged your pictures on social networks with #differentbride. What is the Otaduy bride? What is her DNA?
Une mariée Otaduy est une mariée qui comprend que l´essence de tout est l’AMOUR sans convencionalisme, avec une totale liberté de se sentir elle même et le célébrer comme elle veut.

You also frenquently used the tags #love and #life. Is that it?
Exactement! à la fin le plus important c´est vivre une vie pleine, faisant ce que tu aimes, et pleine de Love 😉

Are you a digital lover? Do you have some websites to recommend ?
Oui, je suis totalement une digital lover. Pour les tendances J´aime beaucoup Trendland.com, pitchfork.com est un bon référent musical international, et votre blog je l´adore aussi.

Inspired by music? 3 favorites songs?
La musique est très importante pour moi. Récemment, je n’arrête pas d’écouter le nouveau album de Arcade Fire « Reflektor », Lorde et Cuchillo.

Some guilty pleasures to confess?
La ilustration est une de mes passions, je ne peux pas m´empêcher de les acheter, je ne sais pas où les mettre, ma maison est pleine. Et Voyager, est comme un drogue pour moi, j´adore découvrir des endroits et cultures différentes.

Bippiguest-otaduy-3

Bippiguest-otaduy-1

Bippiguest-otaduy-2

Vidéo et Photographie : Boul Rostan
Direction Artistique : Lise Mailman
Modèle : Ann C.
Robes : Otaduy
Bijoux : Cécile Pic
Maquillage : Carine Herrero
Fleurs : Céline Zilly