ABOUT

an-lalemant-photographie-agence-de-communication-landes-pays-basque-lifestyle-photographer-bippity-0200

Bippity est le premier magazine mariage français qui surfe sur la vague alternative. Il est né de l’envie de bousculer les codes établis et il a vocation à décloisonner les univers. Il a l’énergie que ses créatrices lui insufflent. Julie est consultante en stratégie digitale et journaliste web, Lise est directrice artistique et créatrice de papeterie mariage chez Ruban Collectif .

Parce que nous nourrissons une grande sensibilité aux arts visuels, nous avons choisi d’adopter pour ce magazine un vrai parti pris esthétique et graphique, et nous nous appuyons sur le talent des photographes pour exprimer cette sensibilité.

Parce que nous nourrissons une curiosité sans limite, nous avons choisi de ne pas contraindre notre ligne éditoriale, privilégiant une approche transversale et multiculturelle, et espérant véhiculer des valeurs qui nous sont chères, comme l’amour, l’amitié, la vie, la famille.

Naeem Khan Barcelona bridal fashion week An Lalemant Photography 7

Avec ce magazine, nous sommes au service de la mode, du mariage et de la photographie. Et surtout des lecteurs à qui nous voulons prodiguer sans relâche et avec créativité des inspirations et des conseils de style.

Avec ce magazine, nous vous emmenons en voyage parmi les grands créateurs, mais également dans l’univers de marques plus confidentielles et de grandes enseignes. Ainsi, les vêtements de créateurs peuvent être chahutés par des beautés à petit prix.

La liberté, en somme. Et surtout l’humain, au dessus de tout.

Avec ce magazine, nous écoutons notre cœur, et notre goût que l’on espère assez sûr. On espère que vous serez au rendez-vous, on a mis tout notre coeur à l’ouvrage.