LAURE DE SAGAZAN COLLECTION 2017

LaureDeSagazan-1

Dans l’atelier de Laure de Sagazan

L’année dernière, nous avions déjà eu le privilège de couvrir la présentation presse de la nouvelle collection de Laure de Sagazan. Cette année encore, nous y avons envoyé une de nos photographes contributrices, Estelle Lefevre pour In Wonderland Photographie.

Comme chaque année, nous sommes émerveillées devant tant de beauté. Des robes savamment étudiées, avec un esprit retro revisité, et une vraie touche de modernité grâce à des détails colorés et chantants, dans l’esprit cubain qu’a voulu insufflé la créatrice. Les robes sont portées par de jolis modèles à la peau hâlée dans un décor luxuriant, avec profusion de plantes vertes et de fleurs sauvages. La musique au tempo latino donne le ton. Et finalement c’est encore un enchevêtrement de jolies matières, de dentelles, d’organza, de broderies, de boutons de soie, de couronnes de fleurs et d’épis de blé, de peignes fleuris et de manchettes, de créoles et autres jolis ornements. Une mariée même fait sensation avec son turban, détail ô combien chic.

Décidément c’est un régal pour les yeux et les oreilles. Un défilé de robes qui plairont à coup sûr à toutes les mariées, à leurs mamans et même à leurs grand-mamans.

D’autres inspirations sont à glaner ici, et . Et vous pouvez également jeter un oeil au shoot editorial que nous avions réalisé avec une merveille de top fleuri. Pour la suite, on vous emmène faire un tour dans l’atelier de la créatrice.

LaureDeSagazan-22 LaureDeSagazan-2 LaureDeSagazan-19 LaureDeSagazan-5 LaureDeSagazan-14LaureDeSagazan-66 LaureDeSagazan-8 LaureDeSagazan-20 LaureDeSagazan-9LaureDeSagazan-17LaureDeSagazan-69LaureDeSagazan-15LaureDeSagazan-24LaureDeSagazan-27LaureDeSagazan-33 LaureDeSagazan-38 LaureDeSagazan-40 LaureDeSagazan-43 LaureDeSagazan-46 LaureDeSagazan-47 LaureDeSagazan-48 LaureDeSagazan-53 LaureDeSagazan-63 LaureDeSagazan-65