HELENE + KAMEL

01

Clarisse et Raphael sont réalisateurs et photographes. Ils reviennent d’un road trip d’un an en Amérique du nord où ils ont réalisé des vidéos et des séries photos au gré de leurs rencontres.

De retour en France, ils continuent avec beaucoup d’enthousiasme d’allier collaborations et projets personnels. Également photographes pour des mariages, ils nous envoyé quelques photos histoire de nous donner une idée sur leur travail, surtout à l’argentique.

On a adoré alors on vous montre quelques images du fabuleux mariage d’Hélène et Kamel, shooté par Frankie et Nikki.

 02 04

Qui êtes-vous ?

Frankie & Nikki, c’est le blazer de Terence Trent D’arby dans « Wishing Well », une Citroën BX millésime 91, des nappes corail dans un restau japonais vide ou encore une gaufre au sucre abandonnée sur un trottoir.

Que faites-vous ?

Nous sommes partis pendant un an sur le continent américain pour faire de la photo et de la vidéo. C’est le point de départ de notre collaboration.

De retour sur Paris depuis septembre, nous travaillons pour des marques, des magazines et développons nos projets persos.

05 06

Quel est votre parcours ?

Celui de gladiateurs tout droit sortis d’un péplum recolorisé !

Et le mariage ? Comment êtes-vous arrivés dans cet univers ?

La soeur d’une amie connaissait notre travail et nous a proposé d’immortaliser cette journée. On a dit oui, prit la départementale 903 et on a tourné à droite.

07 08

Quelles sont vos inspirations ?

Nos souvenirs, nos caprices et notre perception du beau.

Quels sont vos projets pour les mois à venir ?

Le portrait d’une famille recomposée avec Michou, une série consacrée aux piscines découvertes en Allemagne et une histoire de paires de chaussures accrochées à des murs.

09

Un film ? True Romance

Une chanson ? Iko Iko – The Bell Stars
Un artiste ? Marina Abramovic
Une recette secrète ? Se faire livrer japonais

10 11 13 14