GUERLAIN x DELPHINE MANIVET

Photos Pierre Atelier

Le 10 février avait lieu un joli évènement. Deux grands nom de la Haute Couture et de la Haute Parfumerie présentaient dans un joli écrin parisien le fruit de leur collaboration : la nouvelle création Parfum de Guerlain dédiée à la mariée en l’honneur de laquelle Delphine Manivet a dessiné une robe Couture exclusive.

Delphine Manivet & Guerlain, un mariage romantique, une histoire de coeur emprunte de tradition et de modernité de laquelle naît une variation contemporaine de la robe portée par l’Impératrice Eugénie, pour qui Pierre-François-Pascal Guerlain créa l’Exclusif Cologne Impériale à l’occasion de son mariage.

Nous avions l’immense honneur d’être invitées à cet évènement, mais comme vous le savez, Lise et moi sommes deux enfants de la côte ouest. Nous avons donc dépêché sur les lieux notre reporter et ami Pierre Atelier qui a saisi à cette occasion quelques jolis clichés pour Bippity Mag.

Et si vous souhaitez en découvrir plus sur cette collaboration, nous vous invitons à lire l’article rédigé par La Fiancée du Panda, sa description des senteurs et des textures nous a donné l’eau à la bouche.

Redécouvrez également les photos de notre éditorial mode réalisé pour le numéro La fureur de vivre en collaboration avec Delphine Manivet !

http://www.pierreatelier.com/ http://www.pierreatelier.com/ http://www.pierreatelier.com/ http://www.pierreatelier.com/ http://www.pierreatelier.com/ http://www.pierreatelier.com/ http://www.pierreatelier.com/