EDITO #6 : STRIKE THE POSE !

STRIKE THE POSE !

Alors que nous travaillons avec ardeur et passion sur notre troisième numéro, que vous pourrez commander en pré-vente dès le mois de décembre, nous avions envie de revenir sur le numéro Tutti Frutti et sur ces collaborations qui font la richesse de notre magazine mariage.

Chaque numéro fait la part belle à des shootings éditoriaux que nous avons soin de réaliser Lise et moi avec nos ressources propres. Mais nous aimons aussi montrer le travail de photographes et directeurs artistiques de talent qui acceptent avec gentillesse notre invitation.

Dans le numéro Tutti Frutti, nous avions demandé à Paula G Furio de réaliser un edito fruité et un brin tropical sur le thème de l’engagement. Voici en exclusivité donc une sélection de photos qui n’ont pas été publiées dans le magazine et que nous gardions bien au chaud pour vous !

TUTTI FRUTTI_paulagfurio_06 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_07 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_09 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_14 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_20 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_21 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_25 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_26 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_27 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_31 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_58 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_59 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_62 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_63 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_65 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_67 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_71 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_72 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_75 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_77 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_80 TUTTI FRUTTI_paulagfurio_82

Alors que nous travaillons avec ardeur et passion sur notre troisième numéro, que vous pourrez commander en pré-vente dès le mois de décembre, nous avions envie de revenir sur le numéro Tutti Frutti et sur ces collaborations qui font la richesse de notre magazine mariage.

Chaque numéro fait la part belle à des shootings éditoriaux que nous avons soin de réaliser Lise et moi avec nos ressources propres. Mais nous aimons aussi montrer le travail de photographes et directeurs artistiques de talent qui acceptent avec gentillesse notre invitation.

Dans le numéro Tutti Frutti, nous avions demandé à Paula G Furio de réaliser un edito fruité et un brin tropical sur le thème de l’engagement. Voici en exclusivité donc une sélection de photos qui n’ont pas été publiées dans le magazine et que nous gardions bien au chaud pour vous !

Bandeau-Facebook

L’autre grande nouvelle, c’est que vous pourrez retrouver les tous derniers numéros #Sauvage et #TuttiFrutti au Andy Festival ce week-end ! Rendez-vous sur le stand de Ruban Collectif pour découvrir de la papeterie, du design floral, de la photographie de mariage et de la lecture mariage légèrement subversive ! Have fun ! & …

be-happy

Modèles : Ada & Hector
Photographe : Paula G Furio