CELINE DE MONICAULT : COLLECTION 2018

Céline de Monicault vous présente pour 2018 une collection lumineuse et inspirée, aux tons ocres et chauds, mêlant jeux de lumière et ombres portées, pour une allure graphique, épurée et moderne.

Elle met encore une fois les belles matières à l’honneur : crêpe de soie doublé de satin de soie, crêpe lourd, crêpe Georgette brodé plumetis, dentelle de coton au motif végétal, dentelle de Calais, guipure, organza, tulle nude et galon de soie et de coton.

Toujours à la recherche de la robe parfaite, mélange subtile de lignes épurées, d’inspiration du passé et d’élégance contemporaine, le jeu des drapés de ses robes offre volontiers une allure vestale à ses futures mariées. Chacune des robes révèle avec fausse pudeur la beauté que chaque femme souhaite dévoiler le jour de son mariage.

La mariée Céline de Monicault est une femme qui n’a ni envie d’être tout à fait elle-même, ni envie d’être une autre. Elle sait ce qu’elle veut, déterminée, elle est simple et directe. Aucune surenchère, elle ne se déguise pas, elle a suffisamment de caractère pour ne pas trop en faire.

Photos : David Paige
Fleurs : Nue Paris
Modèle : Masha Silchenko
MUA : Anissa Renko