0
0

CAMILLE + VICTOR

Jeanne a marié sa soeur.

Jeanne, tu la connais, c’est la meuf aux mille projets. Qui ne s’arrête jamais.

Ouais. Jeanne, c’est Nabie Production et Nabie dit oui – des service de design évènementiel privé et pro – c’est aussi le collectif Moï Moï – un label qui même musique et art contemporain – le festival Baleapop – le festival le plus branché de la côte Ouest (si, si) – le festival Andy – le festival le plus branché du mariage à Paris (si,si).

T’as pas suivi, c’est pas grave. Enfin, t’imagines bien que pour faire tout ça, Jeanne, elle a une sacrée bande de potes, et une famille au top. Parce que chez elle, la famille c’est sacré.

Et justement, Jeanne, elle a marié sa soeur. Et même que c’est sa cousine qui a fait la robe de la mariée. Oui, sa cousine, elle est couturière et elle fait des trucs de ouf. D’aussi loin qu’on la connait, elle est toujours super bien entourée, et elle a toujours la frite, cette nana.

Ce mariage, on aurait bien voulu y aller. Parce que franchement, Camille & Victor, ils ont fait les choses bien. Et ils ont l’air d’être bien entourés ceux-là.

Tu sais, dans la vie, y a deux sortes de mariages. Y a ceux où la mayonnaise prend, et y a ceux où la mayonnaise prend pas, c’est comme ça.

Là, je sais pas pourquoi, je sens que la mayonnaise elle est bien montée. Ca sent la fête à plein nez, ça sent l’alcool à flots, et le rire joyeux. Ca sent l’amour, ça sent l’humour. Ca sent le partage, et la joie d’être tous ensemble. C’est chic et c’est cool.

En plus, les photos sont signées Laurence Revol, si ça c’est pas du bon goût.

Robe et voile : Stephanie Legrand
Chaussures de la Mariée : Dolce Gabanna
MUA : Muriel, Saint Jean de Luz
Chaussures du marié : Weston
Organisation et Event design : Nabie dit oui
Pâtisserie : Crème Biarritz
DJ : Sharky & Biscuit

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

à vous de jouer *